mardi 5 mai 2009

Nous sommes dans notre dernière semaine ! Tout le monde est en action pour livrer le bâtiment en temps et en heure. La cérémonie d’inauguration aura lieu samedi midi en présence notamment de l’ambassadeur et du consul de France et vraisemblablement du ministre du travail cambodgien. En attendant le planning est chargé, hier matin une équipe a commencé la peinture des murs sur les enduits réalisés traditionnellement par des cambodgiens. Une autre équipe a continué la maçonnerie et une autre la mise au point du système d’évacuation des eaux drainées. L’installation électrique a aussi débuté. Enfin, ce mardi midi la charpente est quasiment terminée, l’extension devrait être complètement couverte ce soir.
Il reste encore beaucoup de travail avec entre autres la pose des menuiseries (portails de 300 kg), les deuxième et troisième couches de peinture, les aménagements extérieurs et de nombreuses finitions. Pas de quoi chômer !
Par ailleurs nous vous remercions des nombreux commentaires et encouragements que vous nous avez laissés qui nous sont allés droit au cœur !









4 commentaires:

  1. Bonjour Isabel!
    (Pas si vite... Nous avons du mal à suivre...)
    Beau boulot! Tout prend un bel aspect et l'extension donne de la personnalité à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. aupa peio
    muxus de toute la famille.le batiment est vraiment impressionnant quand on pense que vous l'avez monté en si peu de temps. T° a st jean de luz jusqu'a hier 12°C.couvrez vous bien en rentrant.....
    FAMILLE ZUBELDIA ET BADIOLA

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la dernière ligne droite
    Un bonjour des Druellois.
    Bon voyage pour le retour.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO!
    Félicitations à tous!
    Merci de nous avoir donné la possibilité de suivre la construction de votre oeuvre.
    Mettez le soleil dans vos valises, au Pays Basque il fait froid.
    Bon retour, bon voyage. A mardi 6h30 gare de Bayonne.
    Muxus.

    RépondreSupprimer