vendredi 17 avril 2009











10 commentaires:

  1. Pascal...ou !
    Nous pensons bien à toi. Profite du pays, bon courage et bravo à toute l'équipe.
    BIZ
    Tonton & Tata de Bruges

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    felicitations vous etes des vaillants !!!!!!
    bon courage a tous
    bise a mon gaby

    RépondreSupprimer
  3. allez les petits, courage !
    ça avance bien !!
    bises à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont forts ses LAMINAK! Ils dansent et travaillent comme des CHEFS!
    Bravo et bonne continuation à tous.
    Les petits Cambodgiens sont adorables!
    Muxus.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous vous êtes très courageux.
    Merci de nous donner des nouvelles régulièrement avec des photos, ca fait du bien de vous voir.
    Bon courage pour la suite et bisous à mon Brehixo

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bonjour de l'Aveyron où Brazac se porte bien ainsi que toute la famille. Cet après midi, Maxime a décollé pour la Roumanie !
    Bon courage à tous. Travaillez bien ! Gros bisous.
    Tes parents et Maxime et Cindy

    RépondreSupprimer
  7. Commentaire ci dessus venant de Famille Rey pour Damien.

    RépondreSupprimer
  8. Un petit bonjour de Dédé, Titine, Mimi et Kiki
    on pense beaucoup à toi Marie et à tes camarades. Bon courage à vous tous. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un petit bonjour de Rivière, on pense bien a toi Elodie ainsi qu'à vous tous.
    Bon courage et bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nuit à toute l'équipe, au moment où je vous écris. Merci pour les photos et le journal de votre avancement. J'ai accompagné André au départ, il doit être maintenant parmi vous. Je suis rassurée qu'aucun de vous n'ait été malade et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ni des moustiques.
    Srun Hor s'est bien montré à la hauteur pour vous recevoir et vous nourrir de manière satisfaisante! Si j'ai bien vu sur une des photos, j'aperçois notre cuisinière avec la femme de Hor, en train d'aider à la cuisine. André, peux-tu vérifier avec la directrice si elle en est d'accord et si Sokhom, notre cuisinière est rémunérée par Hor? Vous allez penser que je suis mesquine mais j'aime bien par petites touches mettre un peu de rigueur et moins de flou dans nos relations entre Hor et ESK. Vous l'avez compris. Merci. André m'a dit que vous avez complété les fonctionnalités du bâtiment de l'école (approvisionnement en eau de l'appartement des profs). C'est magnifique! Bonne continuation et à bientôt. Kénory

    RépondreSupprimer