dimanche 19 avril 2009

Fin de la premiere semaine

Comme vous avez pu le lire precedememt, le chantier avance bien, il a donc ete decide de realiser une extension du batiment qui est un auvent pour stocker du bois et eventuellement des vehicules.(desole pour pour les accents, le clavier n*en a pas)

Ce week end nous sommes tous partis en visites par groupes de 8 personnes environ. Deux groupes sont a Phnom Penh , un sur la cote a Sihanouk-ville et un dernier a Angkor. Nous mettrons en ligne quelques photos par la suite.

7 commentaires:

  1. Bon Courage mes petits français!

    Je vous suive pas à pas depuis Ciudad Real, ça marche!je vois que le projet donne ses fruits

    Muchos besos y animo!

    Isabel Ayuso

    RépondreSupprimer
  2. De la part de Audrey et Joël Axel et Ilona !!!

    Coucou ma grande, j'ai entendu dire que tu avais été malade aujourd'hui ... Ce qui me rassure c'est que tu ne le fait pas qu'en notre compagnie (souvenir du week-end Ski ...)
    J'espère que tout ce passe bien on pense très fort à toi, on te fais de gros bisous et à très bientôt !

    de la part de l'autre belle soeur,salut ma petite bichette, ici tout va bien sauf que je grossis un petit peu.nous sommes en plein preparatifs pour l'arrivée des asticots.soigne toi bien ne fais pas trop de cochenneries et ne te frotte pas partout.on t'envois de gros poutous baveux.

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites un travail fantastique!
    On vous souhaite du courage pour la suite...
    Bordeaux est avec vous!
    Gros bisous à Brehixo et aux autres.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Vanessa
    J'espère que tu as passé un bon week end ,tu vois tout le monde pense à toi,allez plus que trois semaines a tenir.Nous sommes en train de préparer notre départ pour la Thailande(ou mouliet dans les landes suivant les évènements).Je te fais plein de bisous
    Belle Maman!!!

    RépondreSupprimer
  5. De Bénédicte SORIA (ISA2003)

    Petit message d'encouragement de la part d'une ancienne élève de l'ISABTP. Dédé vient de nous envoyer un mail pour nous faire part de l'avancement de votre projet. Bravo les gars (et les filles surtout ! lol) !!
    Je vois que la gueguerre entre les TP et les Bâtiment persiste... alors vive les TP !!!! (même si j'ai fini par passer côté Bâtiment...)
    En tous cas, votre projet est vraiment très chouette.
    (Honte à nous qui n'avons fait que d'aller nous promener 2 semaines au Maroc en voyage de fin d'études...).
    Je vous souhaite plein de courage, de vous en mettre plein les yeux et de revenir gonflés à bloc après cette formidable aventure !
    Bis
    Béné S.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! L'école avance très vite et les élèves pourront bientôt en profiter.

    Merci pour les photos et donnez nous des nouvelles (les numéros de téléphone ne marchent pas)

    Bon courage pour la suite. et grosses bises à Brehixo

    Ta Famille de Bouliac

    RépondreSupprimer
  7. coucou Vanessa
    Je vois que les travaux avancent bien,j'espère que tu n'es pas malade.
    Nous avons la confirmation de notre départ pour la Thailande,plus que trois jours a attendre .Nous sommes allés à Paris voir Bordeaux /Vannes,nous avons gagné 4 à 0.Tout le monde te fait de très gros bisous
    Belle Maman

    RépondreSupprimer