samedi 25 avril 2009

Fin de deuxième semaine

En cette fin de deuxième semaine, la maconnerie exterieure est quasiment achevee, les coulages des chainages en tête de pignons seront realises lundi avec les poteaux de la facade principale. Les poutres metalliques sont prêtes alors que les pannes qui soutiennent la couverture sont en cours de peinture.
Les horaires de travail sont de plus en plus souvent perturbes par de violentes averses qui nous font presque craindre une arrivee prematuree de la mousson!
Jeudi soir nous avons fête l'anniversaire d'Elodie (F), qui correspondait aussi a l'arrivee de messieurs Joie et Mindeguia et au depart de Madame Carre.
(Pas encore de photos cette fois ci mais la prochaine fois sans faute...)

8 commentaires:

  1. bravo à tous, et bon courage... J'espère que ce mois vous marquera et votre amitié sera renforcée. Un bon séjour de travail, mais aussi de visites et bien sûr de rencontres locales, richesse de notre planète...
    Le bonjour de France des parents de Camille....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou de Guéthary d'où l'on suit avec intérêt les belles avancées de votre projet ! Et vous êtes efficaces, car ça avance bien ! Continuez comme ça ! Bravo à tous les Laminak ! On espère qu'il ne pleuvra pas trop. Gros muxus à Didier de la part de toute sa famille ! On espère que tu t'es bien acclimaté ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super content de voir votre projet prendre vie. Vous devez prendre votre pied à vivre, être acteur de tout ça. Et pour les averses, ne vous plaignez pas, ça fait parti du voyage... quelques péripéties qui en font une aventure.
    On veut plus de photos.
    Bon courage à tous.

    Alex de Paris

    RépondreSupprimer
  5. Un bonjour de Bayepau à tous les laminaks, bravo pour votre travail, bon courage pour la suite. un gros bisou à mon grand frère. La Famille MOUYSSET

    RépondreSupprimer
  6. Muxu sur l’oursin à Didier, l’orteil à la Fife, à notre leveur de bidon international Frantxoa, et à mon grand ami Tolose. En leur rappelant que les Tuc-Tuc ne sont pas des lieux d’exhibitions…
    Un petit clin d’œil également à Tron et au Castor…
    Un collègue.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour depuis Pau... Içi il pleut aussi
    C'est pas "amousson" mais nous faisons avec. Nous voyons les murs monter et le sol prendre un aspect solide. Nous sommes contents que tout se déroule encore mieux que prévu. Nous vous souhaitons un bon séjour avec vos amis du village et vos professeurs.
    Des bisoux à Isabel...
    Cordialement,
    José et Maribel Sanchez

    RépondreSupprimer